Contactez-nous pour
l'organisation de vos évènements



Nos Coordonnées

Nous sommes à votre disposition :
- par téléphone au 03.25.70.09.10 du lundi au vendredi de 10h à 17h,
- par e-mail à contact@lafermeduvieuxchateau.fr
- par courrier : "Ferme du Vieux Château, 10 210 Vanlay"
- via notre formulaire en ligne


Plan d'accès



Formulaire de contact

N'hésitez pas à nous envoyer le détail de votre demande via ce formulaire de contact, nous seront ainsi en mesure de répondre au plus près de vos attentes. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Merci de compléter tous les champs nécessaires(*)

Pour rappel, les réceptions aux mois de Juin et Septembre requiert un minimum de 80 invités.







Périodes de réservations & déroulement

Nous accueillons & organisons vos réceptions de mariage et évènements d'entreprise pendant les mois d'Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre et jusqu'au 15 décembre.

Le nombre d'invités minimum (coffrets avec hébergement) pour les réceptions de mariages est de 60 personnes, sauf pour les mois de Juin et Septembre où le minimum d'invités est de 80 personnes.



Visite des Lieux
& sélection de la prestation


Selon le type d'évènement, la visite et la réservation du domaine se déroule entre 2 à plusieurs semaines (pour les évènements d'entreprise) jusqu'à 1 an (pour les mariages).

Signature
d'une convention


Pour réserver votre réception, nous vous demanderons un chèque d'arrhes de 1500,00 euros (encaissé entre 4 et 6 semaines avant la date de votre réception).

Une convention sera alors signée pour valider :
- le nombre de participants à votre prestation,
- le détail de la prestation choisie (coffret et menu choisi, nombre de convives avec hébergement, durée, etc)
- les options supplémentaires.

A la fin de
votre prestation


Le solde de la prestation sera à régler le dernier jour de l'évènement, avec les éventuelles options & heures supplémentaires, avant votre départ de la Ferme du Vieux Château (le dimanche pour les mariages).